Comment faire un cycle avec la technique d'un pro Si youx2019ve jamais monté derrière un bon cycliste de route, youx2019ll comprendre l'importance de la technique. Le pédalage, l'engrenage et le freinage sont tous si lisses et fluides que d'être imperceptible. Les hanches sont toujours, la cadence stable comme un battement de coeur. Ils sont un avec le vélo. Aucun morceau de kit cher va vous amener à cet endroit. La seule chose que vous pouvez faire est d'observer comment les autres le font et pratiquer, pratiquer, pratiquer. La technique est souvent un facteur de forme physique. La technique d'escalade, par exemple, est à peu près une fonction directe de la façon dont vous êtes, et comment vous pouvez maintenir votre cadence sur l'ascension. Descendre, d'autre part, est tout au sujet de manutention de vélo, et exige des techniques assez complexes afin de le maîtriser à son meilleur (et plus agréable) effet. La pédalage, l'engrenage et le freinage exigent une combinaison d'expérience et de bon sens. Regardez les pros dans leurs courses, et écoutez les membres les plus expérimentés de votre groupe. Plus vous intégrer les modèles de mouvement de la bonne technique dans vos voies neuromusculaires, le youx2019re plus proche va arriver à cette glisse sans effort. Articles connexes La technique de pédalage est une question très débattue, avec de nombreux gourous du vélo préconisant le concept de x2018utilisant l'ensemble de la pédale strokex2019 en tirant sur le coup vers le haut ainsi que la pression sur le bas. Ix2019m pas un grand croyant dans cette philosophie. La meilleure littérature à ce sujet, à mon avis, vient du Dr Jeff Broker, qui a consacré plus d'une décennie de recherche à l'art de pédaler. Selon le Dr Broker, tirant sur la pédale n'augmente pas la puissance maximale, et en fait, il peut causer des blessures. Tirer la pédale vers le haut met beaucoup de pression sur les ischio-jambiers et les fléchisseurs de la hanche. Ces muscles sont conçus pour soulever le poids de la jambe contre la gravité en cours d'exécution ou de marche et de lutte pour faire face à la demande de contracter à plusieurs reprises contre la résistance de la pédale. Comme le muscle fatigue, cela augmente l'étanchéité, ce qui peut contribuer à réduire les douleurs au dos et la hanche. En plus de cela, aux cadences recommandées de 80-90rpm, le système musculaire ne peut pas se contracter et se détendre assez rapidement pour désactiver un groupe de muscles et contracter un autre. En d'autres termes, comme la jambe gauche pousse vers le bas, la jambe droite ne peut pas sortir de la voie assez rapide pour créer une pression négative sur la pédale, et encore moins générer de la force dans une direction vers le haut. En bref, tirer sur la montée ne fonctionne pas. Donc, quelle est la bonne pédale technique Dr Broker préconise de diriger toute votre puissance dans le coup vers le bas, en commençant le coup à 12 ox2019clock, et la terminer à 6 ox2019clock. C'est ce qu'on appelle le x2018drive phasex2019. Comme la phase d'entraînement se termine sur une jambe, il devrait commencer sur l'autre jambe, tandis que la première jambe se détend. Le couple maximal pendant la phase d'entraînement doit se produire autour de la position 3 ox2019clock. Certains exercices de pédalage: x2022 Si vous avez l'habitude de pédaler x2018pushpullx2019, réentrez vos muscles pour désactiver la montée en remplaçant vos pédales clipless avec des pédales plates et en faisant quelques séances avec votre vélo sur le turbo trainer. X2022 Notez votre cadence moyenne sur une session turbo normale et stable. La prochaine fois, essayez de l'augmenter de 10 rpm. X2022 Cette séance d'entraînement d'une heure concentrera votre attention sur le pédalage: Réchauffer pendant 10 minutes. Toutes les cinq minutes après, passez votre vitesse sur le petit anneau et un grand pignon, et sprint aussi vite que vous pouvez pendant 10 secondes. Faites ceci pendant 40 minutes, puis refroidissez pendant 10. x2022 30-30s: Passez pendant 30 secondes à une cadence super haute en vitesse basse, suivie de 30 secondes de pédalage facile. Répétez ce 10 fois et faire quatre ensembles, récupérer pendant 10 minutes entre les séries. X2022 Intervalles de tension musculaire: Pédale à 50-60rpm dans un engrenage qui maintient votre fréquence cardiaque en dessous de la zone 3. Concentrez-vous sur la pression sur les pédales, en se concentrant sur les contractions de vos fessiers, ischio-jambiers et mollets. Faites ceci pour les blocs de 10 minutes, en s'assurant que votre posture est correcte et que votre talon ne baisse pas vers le bas. Une erreur courante des nouveaux cyclistes est l'utilisation inefficace de leurs engins. En passant d'un dégradé à un autre, itx2019s crucial pour changer de vitesse rapidement afin de ne pas perdre de l'énergie momentanée et précieuse. Une bonne façon de penser aux engins est qu'ils sont le moyen de maintenir votre cadence (taux de pédalage) stable à 80-90 tr / min sur une longue période de temps et une variété de gradients. Une cadence trop élevée diminuera la force et élever le rythme cardiaque, tandis que la fréquence de la pédale laborieuse et inférieure augmentera la puissance par tour et brûlera plus rapidement les réserves de carburant. Commuter des engrenages gentils et tôt gardera votre pédalage plus constant, rendant votre roulement lisse et fluide. La plupart des montages de vélos de nos jours sont équipés de ce que l'on appelle un ensemble chaîne compacte de série: un plateau avant extérieur de 50 dents et un plateau avant interne 32 dents couplé avec une cassette arrière allant de 11 à 32 pignons dentaires en variant (1223, 1227, 1128 etc.). Essayez d'éviter d'utiliser les extrêmes opposés sur votre chaîne et votre cassette. Vous ne voulez pas être dans le grand plateau à l'avant et le grand pignon sur le dos ou le petit plateau à l'avant et petit pignon à l'arrière. Il en résultera une ligne de chaîne moins qu'optimale qui augmentera le stress et le taux d'usure de votre chaîne, des plateaux avant et de la cassette arrière. La plupart des chutes de chaîne résultent d'un changement de hauteur et de descente du petit plateau vers le grand plateau à l'avant tout en étant sous charge continue. Itx2019s le meilleur pour apaiser la pression pendant une fraction de seconde pour permettre le changement se produire plus librement, de même que la façon dont vous engagez l'embrayage dans une voiture avant de changer de vitesse. Commencez par déplacer la chaîne vers le centre de la cassette arrière d'un couple de clics, puis déplacez les plateaux avant vers le haut ou vers le bas. Cela réduira les risques de chute ou de blocage de la chaîne. La clé pour une utilisation efficace des engins est l'anticipation. Si vous savez whatx2019s à venir, si itx2019s une montée, une descente, une surface humide ou un obstacle, vous pouvez avoir votre gearing préparé. Si vous êtes sur une descente, vous pouvez voir une montée s'approcher, par exemple, changer vers le bas sur la cassette arrière de sorte que la chaîne est vers le milieu du bloc que vous approchez de la montée. Ensuite, dès que vous frappez la montée, vous pouvez basculer facilement sur le plateau avant. Si vous changez de charge (c'est-à-dire une fois que le gradient a augmenté), vous aurez perdu tout votre élan, vous obligeant à travailler plus dur que vous crunch à travers les engrenages. L'un des meilleurs conseils que j'ai reçus lorsque j'ai commencé, était de ne pas avoir peur d'obtenir sur les gouttes lorsque vous allez en descente. Fondamentalement, plus votre centre de gravité est bas, plus vous avez de contrôle sur le vélo (et plus vite vous allez). Comme toute autre chose sur le vélo, c'est une compétence qui doit être appris et pratiqué, avec la confiance étant un facteur massif. J'ai monté avec des gens qui tombent sans effort comme une pierre en bas de la montagne, l'écart entre moi et eux croissant à chaque coin. Je ne suis pas un grand descendeur, cependant, c'est une sensation magique quand vous êtes en course en descente, obtenir la ligne droite dans les coins pour faire votre descente lisse et fluide. Itx2019s utile pour distinguer entre la ligne droite descendante et l'art plus complexe des virages lors de la discussion des techniques de descente: ligne droite décroissant x2022 Obtenez sur les gouttes. Cela diminue votre centre de gravité, vous donne un plus grand contrôle et vous rend également plus aérodynamique. X2022 Toujours regarder en avant. Cela semble évident, mais les choses se posent beaucoup plus rapidement lors de la descente, alors restez vigilant. X2022 Gardez une prise détendue sur les barres. Tensing up rendra votre moto maniabilité moins efficace. N'oubliez pas de respirer, laissez tomber vos épaules, pliez vos coudes et essayez de le garder en liberté. X2022 Asseyez-vous légèrement hors de la selle. Cela vous donnera une forme naturelle de suspension, vous permettant de répondre aux ondulations dans la route sans rebondir autour. X2022 Gardez vos jambes tournant si vous le pouvez. En plus de vous garder fluide avec le vélo, cela permettra d'arrêter votre rythme cardiaque de descendre trop, et sera également garder vos jambes chaudes. X2022 Il est important de garder votre corps chaud aussi. Votre poitrine reçoit le plein du vent sur la descente, donc s'habiller convenablement. X2022 Il faut plus de temps pour réagir en déchirant une montagne, donc gardez un bon tampon entre vous et le pilote à l'avant. Le coincement est le facteur clé quand il s'agit de descendre. Faites-le bien et il se sent fantastique. Se tromper et vous risquez de s'écraser, laissant beaucoup de peau sur la route. Sans surprise, il faut un peu d'expérience pour construire la confiance, et itx2019s normal de se sentir nerveux au premier abord. Les éléments clés sont le positionnement du corps et du vélo. X2022 Obtenez sur les gouttes avec vos doigts sur les freins. Encore une fois, cela augmente votre traction et contrôle, et distribue également votre poids corporel plus uniformément entre les pneus avant et arrière. S'asseoir sur les hottes vous fera haut lourd et moins stable. X2022 Regardez toujours au-delà du coin. Si vous vous concentrez sur l'obstacle à venir à la vitesse, (c'est-à-dire le virage), vous venez de geler. Concentrez-vous sur la sortie x2013 au-delà du coin où vous voulez aller. X2022 Gardez votre corps en ligne avec votre vélo autant que possible. Pencher dans le coin avec le vélo, pas seulement avec votre corps. X2022 Gardez votre jambe intérieure et votre jambe extérieure droite, portant la majeure partie de votre poids. Cela empêchera votre pédale de toucher le sol et potentiellement vous retournant hors du vélo. Avec votre poids sur la jambe extérieure, étendre votre bras intérieur légèrement. Cela permettra de répartir votre poids corporel plus uniformément, vous donnant plus de traction sur la route, en gardant le vélo rigide, et vous permettant de couper une ligne plus serrée. X2022 Vous pouvez également reculer légèrement sur la selle, en déplaçant votre poids loin de l'avant. X2022 Restez à l'épreuve de la selle de sorte que vous puissiez mieux réagir aux différentes surfaces et aux bosses. X2022 Lorsque vous approchez du coin, vous devez évaluer rapidement la situation à quel point est-ce qu'il ya des dangers tels que des nids de poule ou du gravier. Y a-t-il des voitures en marche ou d'autres coureurs Ces choses détermineront à quelle vitesse vous pouvez prendre le coin et si vous pouvez Risque d'aller du mauvais côté de la route. X2022 Si les conditions sont humides, assurez-vous de ralentir vers le bas x2013 votre traction sera sérieusement compromise. Aussi, gardez un œil d'aigle pour les couvercles de trou d'homme et les marquages routiers x2022 Frein avant d'entrer dans le coin. Vous voulez vous laver une certaine vitesse avant de vous frapper le coin, pas quand youx2019re déjà dedans. Le freinage dur en virage compromettra gravement votre traction sur la route et pourrait vous faire glisser. X2022 S'il s'agit d'un virage en épingle serré, ou si vous n'êtes pas sûr, ralentissez et freinez avant le virage. Si itx2019s un coin plus doux, plus large, vous pouvez le frapper à la vitesse. X2022 Une fois youx2019ve établi le coin, mettre en place votre approche. Entrez dans le coin le plus large possible, en coupant aussi près de son sommet que vous le pouvez, puis sortez aussi large que vous pouvez du côté opposé x2013 redressant ainsi le coin autant que possible. Le freinage est une compétence étonnamment complexe qui, comme avec tous les aspects de la manutention de vélo, ne s'améliore avec la pratique. Comme vous l'avez peut-être remarqué, votre vélo a deux freins x2013 un sur la roue avant et un sur le dos. Lors du freinage, itx2019s important d'utiliser les deux. Le frein avant est plus efficace pour vous arrêter. Beaucoup de cyclistes plus récents hésitent à mettre trop de frein avant, craignant qu'ils vont sur les barres ou la roue avant va glisser de dessous. Ces scénarios peuvent se produire, mais seulement si le front est déployé dans les situations fausses. Dans des conditions normales et sèches, l'application de plus de frein avant x2013 ou même uniquement de frein avant x2013 vous arrêtera plus vite et 99% du temps n'entraînera pas de patinage. Lorsque la traction est médiocre (p. Ex. Dans des conditions humides, lorsqu'il ya beaucoup de graviers en vrac sur la route ou dans des circonstances inhabituelles de freinage en virage), le frein avant est une stratégie plus risquée et pourrait bien se retrouver dans un patin . Dans ces conditions, utilisez le frein arrière pour vous ralentir. Plutôt que de saisir des poignées de frein, augmenter la pression lentement, vous donnant beaucoup de temps pour ralentir et arrêter. Pratiquez le freinage dur, puis relâchez le frein et réappliquez-le. C'est une bonne stratégie pour un arrêt plus rapide, car il peut vous aider à gagner un certain contrôle sur votre vélo et éviter une situation de patinage x2013 un peu comme les freins ABS sur une voiture. Quelques conseils de freinage x2022 Lors de l'application du frein avant pour s'arrêter le plus rapidement possible, verrouillez vos bras devant vous pour vous arrêter contre la décélération. X2022 Pendant le freinage, déplacez votre poids aussi loin que vous pouvez confortablement aller. En gardant votre centre de gravité bas et loin en arrière, youx2019ll maximiser votre traction et minimiser le risque d'aller la tête sur le guidon. X2022 Un bon conseil dans le mouillé est d'appliquer légèrement vos freins afin que les coussinets glisser légèrement sur les jantes wheelsx2019. Cela aidera à éliminer l'excès d'eau et à améliorer l'efficacité des freins. X2022 En règle générale, plumez vos freins pour ralentir progressivement. Surtout dans un tour de groupe, évitez de saisir des poignées de frein. Nikons Nouveau 596 Point 038 Shoot Camera8217s Insane Zoom peut montrer la lune en mouvement Une vidéo prise sur Nikonrsquos Coolpix P900 qui zooms-in pour capturer apparemment le mouvement de la Lune est devenu viral sur YouTube . Lothar Lenz, amateur de la nature allemande, a utilisé le zoom optique 83x camerarsquos pour capturer la vue étonnante. Le P900 coûte 600 et a le même champ de vision qu'un objectif de 2 000 mm sur une caméra pleine page. Comme d'autres l'ont souligné avec précision, ce que la caméra capte réellement est la rotation Earthrsquos. La Lune orbite la Terre dans la direction prograde (même) et complète une rotation d'environ 28 jours après le mois lunaire sidéral. Vous pouvez trouver plus de détails sur la caméra ici. En savoir plus sur le Coolpix P900 sur Amazon Presque terminé. Pour compléter le processus d'abonnement, cliquez sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer. Abonné
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